Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOCAILLOUX76-LITHO . . . . + DE 2099 PHOTOS . . .
Visiteurs
Depuis la création 257 784
BOCAILLOUX76-LITHO . . . .   + DE 2099 PHOTOS . . .
Derniers commentaires
Newsletter
BOCAILLOUX76-LITHO . . . . + DE 2099 PHOTOS . . .
  • LA PASSION DES PIERRES... MINÉRAUX... FOSSILES... Création BIJOUX Fantaisie... Objets d'art... Pierres de SANTE... Pierres du ZODIAQUE... Cliquez sur les ALBUMS !!.. CE BLOG VOUS PLAIT ??...--> SIGNALEZ-LE À VOS AMI(E)S ! ... LAISSEZ 1 COMMENTAIRE ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2023

FLUORITE BLEUE 583

fluorite_bleue_583__4_

NAMIBIE.Okaruso 

SITE DE VENTE

www.ungrandmarche.fr/boutique/bocailloux76 

VOIR : 

http://bocaillouxcollec.canalblog.com 

http://bocaillouxvente.boosterblog.com 

CONTACT : bocailloux76@gmail.com  

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, J'ai fait beaucoup de marche et il m'est arrivé de trouver de belles pierres sur mon chemin. Les plus belles furent trouver dans le massif Alpin. Mais je n'ai pas pris le temps de faire fleurir tout cela. Sinon j'aurai aimé étudier un peu cela. Les quartz sont les plus beaux, les dents de requins, les ammonites, etc.. En Lozère j'avais loué un gîte à un paysan qui à chaque labour de son champs déterrait des grosses ammonites. Il devait en vendre aux gens de passages mais cela ne devait pas être donné je pense. Je tiens un blog moi aussi car j'aime la photo. Je viens de le démarrer sur canalblog. J'espère que j'aurai de la visite mais pour le moment, hum c'est calme vraiment. Alors merci à vous si vous passez par ce dernier. Cordialement C.M. <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement Canalblog c'est bien ou pas ??? <br /> <br /> Et boostblorg, cela se passe bien aussi ????
Répondre
Publicité
Archives
Publicité